Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Bernard Pouy "Nus"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la fée
Lecteur
Lecteur
la fée


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

Jean-Bernard Pouy "Nus" Empty
MessageSujet: Jean-Bernard Pouy "Nus"   Jean-Bernard Pouy "Nus" EmptyDim 20 Avr - 12:13

Nus

"En plein cagnard, deux camionnettes Hiace, aussi carabossées que des fées, viennent, dans un nuage de poussière un peu âcre, de déboucher sur le terre-plein à l'entrée de l'Edena, un camping deux étoiles agréé par la fédération française de naturisme et le groupe internationnal apoiliste Nude For Health.
Les deux gros tas de tôles freinent spontanéments en découvrant que plusieurs véhicules, dont une fourgonette bleu horizon de la Gendarmerie Nationale, patientent devant la cahute du gardien."


Décidé à faire passer la contre-société alternative à la vitesse supèrieure, le collectif libertaire "ZO" organise son "université d'été" dans un camp naturiste.
La situation se complique lorsqu'ils ont connaissance du meurtre perpétré deux jours avant leur arrivée au sein du camping. En aidant leur ami Harras (le gérant du camping) à organisr l'enterrement et à régler la succession, ils découvrent l'identité de Rosa... Il s'agirait de la fille du célèbre combattant républicain espagnol Durutti.

Plage, surf, amours libres, discussions et...prises de bec. Calo, Laurence, Papi, Brett, Sonia et les autres sont plongés jusqu'au cou dans une intrigue policière. Que faire du coupable quand ils l'auront trouvé? Peut-on trahir, mentir, pour que justice soit faite?

Très bon roman policier avec une trame d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Jean-Bernard Pouy "Nus" Empty
MessageSujet: Re: Jean-Bernard Pouy "Nus"   Jean-Bernard Pouy "Nus" EmptyDim 20 Avr - 17:26

J'aime beaucoup l'écriture de Jean-Bernard Pouy... A une époque, je lisais beaucoup "le poulpe", il a participé à l'écriture de quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
Jean-Bernard Pouy "Nus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Failler - "Te souviens-tu de Souliko'o"
» Jean-Christophe RUFIN - "Parfum d'Adan"
» Jean-Christophe Rufin -"La Salamandre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser