Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nicci French - "Aide-moi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Nicci French - "Aide-moi" Empty
MessageSujet: Nicci French - "Aide-moi"   Nicci French - "Aide-moi" EmptyDim 8 Juin - 15:45

4ème de couverture : "Holly Krauss vit à cent à l'heure. La trentaine, c'est une femme d'affaires ambitieuse, à qui tout sourit. Elle mène une vie de couple stable et heureuse, et est admirée et aimée de tous. Mais ce n'est qu'un aspect de Holly. L'autre, c'est qu'elle prend
constamment des risques et commet des erreurs de plus en plus graves et irresponsables, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Elle va tromper son mari sans s'en « rendre compte », perdre 11 000 livres dans une partie de poker avec des inconnus , licencier une collègue de travail sur un coup de tête, etc. Et quand ces erreurs commencent à s'accumuler, les deux personnalités
de Holly se mélangent et sa vie échappe rapidement à son contrôle. Elle croit qu'on la harcèle, quelqu'un lui réclame de l'argent, la menace se trouve à tous les coins de rue, et les intimes de Holly perdent patience.
Mais est-elle seule responsable de ce qui lui arrive ? Ses peurs ne
sont-elles que paranoïa maladive ou l'annonce d'un réel danger ?"


Dès le début, je me suis doutée du dénouement, mais j'ai lu quand même le bouquin pour savoir comment les auteurs s'en sortaient. C'est pas mal écrit facile à lire quand on veut reprendre avec la lecture ... J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
Nicci French - "Aide-moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicci French - "Sourire en coin"
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Jeffery Deaver-"New York City Blues"
» Fred Vargas - "Pars vite et reviens tard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser