Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Jennifer Weiner -"Crime et couche-culotte"

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle
Prix Médicis
Prix Médicis



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Yvelives
Date d'inscription : 10/11/2007

Jennifer Weiner -"Crime et couche-culotte" Empty
MessageSujet: Jennifer Weiner -"Crime et couche-culotte"   Jennifer Weiner -"Crime et couche-culotte" EmptyMar 25 Déc - 22:31

Résumé : Un mari avocat, une petite fille exquise, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut : en apparence, Kate Klein est une femme comblée. En réalité, son mari est submergé de boulot, elle passe son temps à courir après ses diables d'enfants et s'ennuie ferme dans cette petite ville où il ne se passe jamais rien.
Jamais rien ? Voire ! Alors qu'elle se rend chez sa voisine Kitty, elle découvre la malheureuse morte, un couteau planté dans le dos. Passé le choc, Kate décide de mener l'enquête.
Facile à dire. Car à Upchurch les langues ne se délient pas facilement. Sans compter qu'un vrai détective n'est pas censé jongler avec les horaires des crèches, des cours de musique et des sorties au square...
Mari jaloux ? Patronne furieuse ? Amant éconduit ? Entre deux tournées de lessive, Kate est bien résolue à démasquer l'assassin de Kitty...

Mon avis : Je le poste dans Policier même s'il n'est pas vraiment un policier comme on a l'habitude de lire ^^. On va dire que c'est un policier féminin :p
J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce livre ! Si vous aimez la série Desperate Housewives, et plus particulièrement l'histoire de Lynette Scavo, vous allez être gâtée car c'est un peu le même genre ^^.
Avec un mari presque tout le temps absent, Kate est seule à s'occuper de ses trois enfants en bas-âge dans une ville du Connecticut. Elle ne supporte plus sa vie qui est entièrement consacrée à ses enfants et à son foyer et où elle n'a pas d'amies.
Pour se distraire, elle décide de mener l'enquête sur la mort d'une de ses voisines. Mais c'est difficile de s'organiser quand on est une mère au foyer comme Kate. Pourtant, elle persévère... Elle prend des risques, interroge des personnes...
Kate est vraiment sympathique comme personnage Surprised
Un mélange d'humour et de suspens. Une histoire passionante Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-du-livre.cultureforum.net
 
Jennifer Weiner -"Crime et couche-culotte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEINER Jennifer - "Envies de fraises"
» JFK : autopsie d'un crime d'etat
» Fred Vargas - "Pars vite et reviens tard"
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser