Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les bisons du coeur-brisé de Dan O'Brien

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Prix Interallié
Prix Interallié
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Les bisons du coeur-brisé de Dan O'Brien Empty
MessageSujet: Les bisons du coeur-brisé de Dan O'Brien   Les bisons du coeur-brisé de Dan O'Brien EmptyMer 18 Juin - 12:11

Enfant, Dan O'Brien décide qu'un jour il vivra au pied des Black Hills. Adulte, il achète un ranch qui en a déjà ruiné plus d'un. Pour Dan O'Brien, le rêve américain des Grandes Plaines n'a pas non plus l'aspect romantique des cow boys des westerns de notre enfance, jusqu'au jour où les bisons entrent dans sa vie.
Il raconte ses combats, ses rêves, espoirs, désespoirs, son entêtement, ses amours,... sa vie en deux mots quoi, dans Les bisons du Coeur-Brisé, disponible au éditions Au diable vert.

Un rêve d'enfant aussi pour moi, les grandes plaines, les cow-boys, les vaches long horn, les bisons... ah les westerns... mais comme partout, il y a ceux qui s'en sortent et ceux qui coulent... il faut être sacrément tenace, avoir les reins bien assurés, savoir travailler loin de son rêve pour qu'il puisse continuer... vraiment dure est la vie... bien souvent trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitcointranquil.positifforum.com
 
Les bisons du coeur-brisé de Dan O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors les coups de coeur de Marie Claire
» Ann Rule - "Un coeur trop lourd"
» Janice Graham - "Le coeur en feu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser