Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Minette Walters - Lumière Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

Minette Walters - Lumière Noire Empty
MessageSujet: Minette Walters - Lumière Noire   Minette Walters - Lumière Noire EmptyJeu 14 Aoû - 9:28

Minette Walters - Lumière Noire 2266137670.08Quand Jane Kingley se réveille dans une clinique de Salisbury après son prétendu suicide, elle a tout oublié des événements qui l’ont conduite là. Pourquoi son entourage et sa famille affirment-ils qu’elle n’a pas supporter la trahison de Leo Wallader, cette ordure, qui a filé avec sa meilleure amie ? Dans le chaos de sa mémoire défaillante, assaillie de pressentiments horribles, Jane refuse cette explication. Avec l’aide ambiguë du Dr Proterhoe, la jeune femme tente de comprendre, d’explorer ses cauchemars, de rassembler des indices, de découvrir l’invraisemblable et sanglante vérité.

Un peu tordu et compliqué.... comme toujours avec Minette!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelfiocchi.spaces.live.com/
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Minette Walters - Lumière Noire Empty
MessageSujet: Re: Minette Walters - Lumière Noire   Minette Walters - Lumière Noire EmptyJeu 14 Aoû - 11:00

Je le conseil vivement, c'est vrai que c'est "tordu", mais ça change de Mary Higgins Clark et autres...les personnages de Minette ne sont pas parfait comme on peut le voir dans certains livres, en fait, je vous conseil tout ses livres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Minette Walters - Lumière Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minette walters - "La disparue de Colliton Park "
» Gilbert Bordes -"la peste noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser