| Nos lectures de septembre-octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Nos lectures de septembre-octobre Mer 3 Sep - 16:09 | |
| Je lis en ce moment"Grand Hôtel" de Vicki Baum, elle a beaucoup écrit sur les rencontres que l'on peut faire dans les hôtels... | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Jeu 4 Sep - 21:42 | |
| En ce moment, je lis Paroles d'amour, un reccueil créé par France Bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Dim 7 Sep - 21:43 | |
| Toujours sur Grnad Hôtel... je lis moins je n'ai pas le temps...
la rentrée... | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Lun 8 Sep - 19:46 | |
| je viens enfin de terminer Entre chiens et loups j'ai beaucoup aimé ce livre pour ados... Je ne sais pas dans quoi je vais me lancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mar 9 Sep - 8:24 | |
| Je lis moins en ce moment, fatigue dela rentrée... et pourtant, j'ai une dizaine de livres qui m'attendent patiemment. | |
|
| |
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Sam 20 Sep - 9:08 | |
| Je n'ai pas eu la suite des chevaliers d'Emeraude. La bibliothécaire où j'ai emprunté les 3 premiers ne savaient pas que ce n'était pas une trilogie. Il m'a dit qu'il allait voir pour acquérir les deux autres, mais il l'a ravalé. Par contre il m'a mis de côté un livre qu'il pensait qu'il me plairait ; preuve qu'il me connaît bien : j'ai acheté ce même livre il y a 10 jours , zut pour mon porte-monnaie Le livre c'est Viking de Patrick Weber, à ne pas confondre avec Bernard Werber, c'est pas du tout la même chose, thèmes, genre et écriture ne sont pas les mêmes. Je vais lire l'exemplaire de la bibliothèque et laissé mon livre tout beau tout neuf . Et en plus c'est pas la première fois que cela m'arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Sam 20 Sep - 10:32 | |
| Alors moi j'ai abandonné Grand Hotel car je pense que j'ai mis trop longtemps à m'y mettre dedans. Par contre je ne sais plus le titre que j'ai commencé hier soir... à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mer 24 Sep - 0:23 | |
| J'ai commencé un livre pas mal, c'est l'histoire d'une femme qui rencontre un homme et se retrouve au réveil avec ce même homme mais 12 ans plus tard... Je vous en dirai plus plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mer 24 Sep - 8:52 | |
| Ah oui, ça a l'air prometteur. J'ai commencé Viking de Weber, mais juste quelques pages, le 1er et le tout début du deuxième chapitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mer 1 Oct - 12:21 | |
| Je lis "Délivrez-nous du mal " de Romain Sardou qui est super...
Enfin, moi j'aime.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Ven 3 Oct - 18:14 | |
| Je vais commencer ce soir je pense: Le silence de l'aube de francoise BOURDIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Sam 4 Oct - 20:26 | |
| J'ai presque fini le livre de Romain Sardou... pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mer 8 Oct - 19:40 | |
| Je lis le vol des cigognes... de Grangé...Dpuis le temps qu'on m'en parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mer 15 Oct - 10:37 | |
| Toujours sur le livre de JC Grangé... bon livre de surcroit mais pas beaucoup de temps pour lire et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mer 15 Oct - 19:51 | |
| Je lie doucement également ces jours-ci. J'hésite un peu sur ma prochaine lecture, et ce n'est pas le choix qui manque entre les livres de bibliothèques et mes piles de pas encore lus ! | |
|
| |
Elo Invité
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mer 15 Oct - 21:06 | |
| Depuis ma dernière connexion, j'ai lu -Le silence de l'aube et -La madone des enterrements de Madeleine WICKAM alias Sophie KINSELLA
et je lis:
-Soname de Soname YANGCHEN
Par contre je n'arrive plus à me connecter, la bannière du haut n'apparait pas
Snoopinette |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mer 15 Oct - 21:45 | |
| C'est bizarre... Il faut que je vois ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Dim 19 Oct - 10:50 | |
| Non toujours pas de bannière. Mais un matin je n'ai pas su me connecter et il y avait un message annonçant des problèmes sur la page, comme justement la bannière. Je n'ai pas non plus les boutons on/off, profil, enfin les boutons qui étaient autour de la bannière... en somme, je n'ai rien de l'en-tête. Actuellement je suis le nez dans un bouquin pour la jeunesse qui me plaît beaucoup. J'en ferais la présentation une fois terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Dim 19 Oct - 17:08 | |
| Alors là je lis un petit roman de gare. Je vous en fis plus quand je l'ai lu en entier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Lun 20 Oct - 13:09 | |
| le rpoblème a l'air résolu je peux de nouveau me connecter. Je suis toujours sur le même livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Lun 20 Oct - 21:21 | |
| C'est pas vraiment résolu mais j'ai palier au plus pressé... On verra ensuite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mar 21 Oct - 12:36 | |
| Merci beaucoup à toi Christelle :) | |
|
| |
nanie Prix Médicis
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : grande synthe, nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mer 22 Oct - 21:06 | |
| je suis entrain de lire " la mere" de Yves Viollier pour le moment ça va mais je ne suis pas trop dedans. nanie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Mer 22 Oct - 21:55 | |
| Je lis une histoire de Mary Lester comme d'habitude à cette époque je crois car il en sort un ou deux par an... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre Jeu 23 Oct - 10:53 | |
| je lis l'incroyable histoire de mademoiselle Paradis de Michele HALBERSTADT Après avoir fini: Sexy de Carol Joyce OATES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos lectures de septembre-octobre | |
| |
|
| |
| Nos lectures de septembre-octobre | |
|