Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Yves Viollier " La mere"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanie
Prix Médicis
Prix Médicis
nanie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : grande synthe, nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Yves Viollier " La mere" Empty
MessageSujet: Yves Viollier " La mere"   Yves Viollier " La mere" EmptySam 1 Nov - 20:23

Bonsoir,

c'est un livre tres facile a lire mais qui ne m'a pas trop convaincu.
Il est pas long a lire, je l'ai lu en entier mais surtout parce que je n'aime pas arreter un livre au millieu (sauf s'il ne me plait pas du tout).
On m'a dit que cette Auteur avait ecrit d'autre livre mais pour ma part je ne suis pas interreser en en acheter d'autre de lui.
Pourtant ça ne me derange de de lire des romans de ce genre.

"Née en Vendée dans les années vingt, orpheline à sept ans... le destin de reine est tout tracé: elle sera épouse et mère, soumise à la volonté de Dieu.
Sa vie, déjà difficile, devient un véritble calvaire quand on la marie, trop jeune, à un homme sournois et cruel. comme il est d'usage dans la France de cette époque, ses souffrances resteront muettes, étouffées par le conformisme social et la rigueur religieuse. Aux épreuves qui se succèdent, Reine opposera sa force extra-ordinaire, puisées dans l'amour qu'elle porte à ses treize enfants et dans sa foi en Dieu...."

voila pour ce livre.

Yves Viollier " La mere" Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Yves Viollier " La mere" Empty
MessageSujet: Re: Yves Viollier " La mere"   Yves Viollier " La mere" EmptyDim 2 Nov - 13:45

Oui ce sont souvent les histoires de cet auteur, toujours dans le même esprit, si on aime les romans de terroir ca marche, mais souvent on en revient toujours au même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Viollier " La mere"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La grand mere de jade" de Frederique Deghelt
» Eric-Emmanuel SCHMITT - "Oscar et la dame rose"
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser