| Nos lectures de novembre- décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nos lectures de novembre- décembre Dim 30 Nov - 12:13 | |
| C'est joli comme prénom.
En ce moment pas le temps de lire, et je suis désepérée... mais dans 3 semmaines, un peu de vacances pour me détendre...et beaucoup lire. | |
|
| |
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Nos lectures de novembre- décembre Dim 30 Nov - 14:30 | |
| Félicitation Snoopinette. C'est ta première ? Certains disent que ce sont les premiers mois les plus difficiles et qu'après cela va mieux... bon, je veux pas décourrager, mais à chaque âge il y a ses avantages et ses inconvénients donc je ne toruve pas qu'il y a un temps plus difficile et un temps plus facile... les petits soucis d'un âge laisse la place à ceux d'un autre âge mais les petites facilités également... | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Nos lectures de novembre- décembre Lun 1 Déc - 21:55 | |
| CHRISTELLE: depuis mon retour de la mat je n'ai pas ouvdert un livre à part le prog tv... MARIE ANGE: c'est mon second enfant, j'ai déjà un petit Léo de trois ans et demi. Depuis le retour de la mat c'est assez dur pour moi: prendre le rythme (Léo va à l'école) et l'allaitement avec quelques petits soucis de seins | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Nos lectures de novembre- décembre Jeu 4 Déc - 0:22 | |
| Je viens de recevoir ma commande : Preston Child :La chambres des curiosités, John Grisham : Non coupable, Dean Koontz : Le visage de l'ange, Peter Straub : Les Enfant perdus et Thomas Keneally : La Liste De Schindler que j'ai déjà lu mais que je relis avec plaisir.
Je ferais la présentation de ces livres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nos lectures de novembre- décembre Mer 17 Déc - 16:50 | |
| Je lis "je m'en vais " de Jean Echenoz, c'est vraiment bien... Je vous le conseille. | |
|
| |
nanie Prix Médicis
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : grande synthe, nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nos lectures de novembre- décembre Jeu 18 Déc - 12:02 | |
| j'ai commencer "j'etais là avant" de Katherine Pancol. j'ai un peu de mal a me mettre dans l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de novembre- décembre Jeu 18 Déc - 21:10 | |
| c'est différent de ce que j'ai lu d'elle mais je pense qu'il faut résister... | |
|
| |
nanie Prix Médicis
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : grande synthe, nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nos lectures de novembre- décembre Jeu 18 Déc - 22:55 | |
| oui je vais le lire en entier. y'a t'il des livre que tu me conseilles d'elle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos lectures de novembre- décembre | |
| |
|
| |
| Nos lectures de novembre- décembre | |
|