Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Jill barnett "l'espace d'un été"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanie
Prix Médicis
Prix Médicis
nanie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : grande synthe, nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Jill barnett "l'espace d'un été" Empty
MessageSujet: Jill barnett "l'espace d'un été"   Jill barnett "l'espace d'un été" EmptySam 8 Nov - 13:20

"1957. Lorsque Rudy et Rachel Banning meurent dans l'accident qui coute la vie à Jimmy peyton, c'est le destin de ces deux familles qui s'unit à jamais. Ils laissent derriere eux des enfants écrasés de chagrin et des proches fous de douleur et de rancoeur.
1970, Lorsque laurel Peyton, belle fougueuse jeune femme, rencontre jude et Caale banning, c'est le coup de foudre. entre les deux freres, son coeur balance et les deux hommes se déchirent pour l'amour de la belle. mais tous trois ignorent encore à quel poin leurs deux familles sont liées et la haine féroce que celles ci se vouent..."


Je l'avais commencer il y a quelques mois mais je n'etais pas dedans je l'ai repris et finalement j'ai été plongé dedans tout de suite, comme quoi parfois vaut mieux laisser les livres de coté et les reprendre dés le debut.

Bonne journée. flower nanie
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Jill barnett "l'espace d'un été" Empty
MessageSujet: Re: Jill barnett "l'espace d'un été"   Jill barnett "l'espace d'un été" EmptySam 8 Nov - 20:55

Scénarion intéressant.... à mettre dans le coin de ma tete pour ne pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
Jill barnett "l'espace d'un été"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric-Emmanuel SCHMITT - "Oscar et la dame rose"
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Eric-Emmanuel Schmitt - "L'Evangile selon Pilate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser