Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 "Annie Girardot, la mémoire de ma mère"

Aller en bas 
AuteurMessage
nanie
Prix Médicis
Prix Médicis
nanie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : grande synthe, nord
Date d'inscription : 22/10/2008

"Annie Girardot, la mémoire de ma mère" Empty
MessageSujet: "Annie Girardot, la mémoire de ma mère"   "Annie Girardot, la mémoire de ma mère" EmptyLun 17 Nov - 14:56

4eme couvertures:
" maman, tu n'es vraiment pas gentille avec moi ! un frisson m'a parcourue.
Elle faisait des mots croisés sur la table de la cuisine et c'est à moi, sa fille, qu'elle s'adressait ainsi. dehors resplendissait le ciel toujours bleu de sardaigne... - comment m'as-tu appelée ? - maman, pourquoi ? - mais maman... c'est toi ma maman ! depuis cette scène, avec amour, giulia salvatori accompagne sa mère sur les sables mouvants et arides du désert d'alzheimer, où affleurent pour elle les souvenirs intimes du passé d'annie girardot."

j'ai été deçu par ce livre pour une chose il y a certaine chose que l'on ne de vrait pas savoir, comme le nom de ses amants, moi il ne me viendrait pas a l'idées de l'ecrire... Evil or Very Mad enfin autrement j'ai trouvé que c'etait plus sa fille qui raconté son enfance sur le moment scratch .

l'avais vous lu?

Nanie
Revenir en haut Aller en bas
 
"Annie Girardot, la mémoire de ma mère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La grand mere de jade" de Frederique Deghelt
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot
» Annie Le Floc'hmoan - "Ces extravagantes soeurs Mitford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser