Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 nouvelle lecture.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naturelle43
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 21/11/2008

nouvelle lecture..... Empty
MessageSujet: nouvelle lecture.....   nouvelle lecture..... EmptyDim 23 Nov - 20:27

study Bonsoir à toutes et tous,

Voilà, je suis nouvelles dans ce forum et je me pose certaines questions d'ordre matérielles. Si je veux noter ma lecture du moment, où dois-je aller ?!
Si je désire recevoir sur mon adresse mail , la réponse ou les réponses faites à mon message, comment dois-je faire ?!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

nouvelle lecture..... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lecture.....   nouvelle lecture..... EmptyMer 26 Nov - 18:27

Alors ta lecture du moment si elle n'est pas finie tu vas :https://cequejelis.1fr1.net/ce-que-je-lis-en-ce-moment-f24/
On ouvre un poste tous les deux mois et chacun y mets ses lectures...
C'est dans les options que tu mets si tu veux suivre le message ou non dans ton profil ou à chaque message en haut c'est noter "Suveiller les réponses à ce sujet"

Désolée pour le retard dzns ma réponse mais je pense qu'on est tous un peu hyper booké en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
nouvelle lecture.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture commune
» Lecture Commune
» Lecture Commune
» Petit questionnaire sur la lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Généralités :: Boîte à idées - Comment ça marche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser