Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Katherine pancol "la valse lente des tortues"

Aller en bas 
AuteurMessage
nanie
Prix Médicis
Prix Médicis
nanie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : grande synthe, nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Katherine pancol "la valse lente des tortues" Empty
MessageSujet: Katherine pancol "la valse lente des tortues"   Katherine pancol "la valse lente des tortues" EmptyLun 15 Déc - 0:40

coucou tout le monde perenoelcoucou ,

Alors pour ceux qui ont lus "les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine pancol (et je sais qu'il y en a pas mal puisque je l'ai lu grace a vos conseils) voici la suite avec "la valse lente des tortues".

je suis retombé dans cette famille tout de suite, j'ai pris tout mon temps car je n'avais pas envie que cette histoire s'arrete.
y'aura t il une suite, ça serait trop bien lol!
bon voila quoi je vous le conseille.

4eme couvertures:
"ce livre est une bourrasque de vie... Un baiser brulant du seul qu'on ne doit pas embrasser. Deux bras qui enlacent ou qui tuent. Un homme inquiétant, mais charmant. Une femme qui tremble et espere ardemment... un homme qui ment savamment; une femme qui croit mener la danse, mais passe son tour. Des adolescents plus avertis que les grands... un homme qui joue les revenants. un pere, là-haut dans les étoiles, qui murmure à l'oreille de sa fille... un chien si laid qu'on s'écarte sur son passage. des personnages qui avancent obstinément comme des petites tortues entêtées qui apprendraient à danser lentement, lentement dans un monde trop rapide, trop violent..."

Bonne lecture a tous sous le sapin peut etre Katherine pancol "la valse lente des tortues" Smiley43

Nanie Katherine pancol "la valse lente des tortues" Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine pancol "la valse lente des tortues"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katerine Pancol - "La valse lente des tortues"
» Katherine Pancol - "Les yeux jaunes des crocodiles&quot
» Eric-Emmanuel Schmitt - "L'Evangile selon Pilate"
» Eric-Emmanuel SCHMITT - "Oscar et la dame rose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser