coucou tout le monde
,
Alors pour ceux qui ont lus "les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine pancol (et je sais qu'il y en a pas mal puisque je l'ai lu grace a vos conseils) voici la suite avec "la valse lente des tortues".
je suis retombé dans cette famille tout de suite, j'ai pris tout mon temps car je n'avais pas envie que cette histoire s'arrete.
y'aura t il une suite, ça serait trop bien
bon voila quoi je vous le conseille.
4eme couvertures:
"ce livre est une bourrasque de vie... Un baiser brulant du seul qu'on ne doit pas embrasser. Deux bras qui enlacent ou qui tuent. Un homme inquiétant, mais charmant. Une femme qui tremble et espere ardemment... un homme qui ment savamment; une femme qui croit mener la danse, mais passe son tour. Des adolescents plus avertis que les grands... un homme qui joue les revenants. un pere, là-haut dans les étoiles, qui murmure à l'oreille de sa fille... un chien si laid qu'on s'écarte sur son passage. des personnages qui avancent obstinément comme des petites tortues entêtées qui apprendraient à danser lentement, lentement dans un monde trop rapide, trop violent..."
Bonne lecture a tous sous le sapin peut etre
Nanie