Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dur, dur , Harlan Coben......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naturelle43
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 21/11/2008

Dur, dur , Harlan Coben...... Empty
MessageSujet: Dur, dur , Harlan Coben......   Dur, dur , Harlan Coben...... EmptyJeu 18 Déc - 17:23

Rolling Eyes Comme j'avais entendu de nombreuses fois parler en bien, même très bien du livre : "Ne le dis à personne" d'Harlan Coben, je l'ai acheté en bouquinerie d'occasion. J'en ai commençé la lecture il y a une petite semaine et je ne suis qu'à la page 60. Je n'arrive pas du tout à accrocher, je m'ennuie, c'est trop fort pour moi pourtant mon style préféré , ce sont bien les thrillers.
Ce que je ne comprends pas bien c'est que nombre de lecteurs l'apprécient énormément.....que faire ?!Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Dur, dur , Harlan Coben...... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur , Harlan Coben......   Dur, dur , Harlan Coben...... EmptyJeu 18 Déc - 21:12

Tu sais tu peux arrêter parfois on a tellement entendu parler d'un auteur qu'on est déçu... ça m'arrive de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
Dur, dur , Harlan Coben......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlan Coben - " Innocent"
» Encore Harlan Coben...
» Juste un regard d'Harlan Coben.
» Temps Mort - Harlan COBEN
» Une sortie Pour Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Autour du livre :: Les livres que vous n'avez jamais réussi à finir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser