Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La croisière de Noël, de Mary et Carol Higgins Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Prix Interallié
Prix Interallié
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

La croisière de Noël, de Mary et Carol Higgins Clark Empty
MessageSujet: La croisière de Noël, de Mary et Carol Higgins Clark   La croisière de Noël, de Mary et Carol Higgins Clark EmptyVen 16 Jan - 20:29

La croisière de Noël, de Mary et Carol Higgins Clark, mère et fille pour un livre dans lequel on retrouve Alvirah Meehan, ancienne femme de ménage qui a gagné le gros lot à la loterie et qui joue aujourd'hui les détectives amateur, et son mari, personnages de Mary et leurs amis de la famille Reilly, deux couples, les parents, la fille et son mari, une auteur, une détective privée, un officier de police, personnages de Carol.
Les Meehan et les Reilly se retrouvent à bord d'un paquebot pour une croisière dans les caraïbes, entre Noël et Nouvel An, bâptisée Croisière de Noël. Soleil, farniante, bronzage... tranquilité... devraient être au rendez-vous ! Avec les Meehan et les Reilly à bord biensur Laughing . Avec une Alvirah qui attire les ennuis... et qui renifle les embrouilles et cherche toujours à décortiquer et trouver la solution de l'affaire !
Une croisière qui devrait être tranquille mais qui risque de ne pas l'être avec un gugusse qui veut s'emparer d'un coffret où reposent les cendres de la mère du propriétaire du bateau, proprio dont le neuveu a fait monter à bord, pour la modique somme de 2 millions de dollars, deux escrocs en cavales, qui ne réussiront pas à rester planquer au fond d'une cabine. Ajoutons, pour faire un peu plus de remue ménage, un serveur qui se jette à l'eau, l'apparition d'un fantôme pas du tout fantôme, deux gamines qui passent leur temps à vouloir aider les personnes âgées que l'on aimerait bien balancer par dessus bord aussi (les gamines pas les personnes âgées hihi), deux costumes de Pères-Noël volés....

Une histoire plaisante, mais sans grande originalité... c'est du "bateau" quoi, comme deviennent tous les livres des Clark. J'ai bien aimé quand même parce que j'aime le personnage d'Alvirah, mais cela ne me restera pas plus marqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitcointranquil.positifforum.com
 
La croisière de Noël, de Mary et Carol Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Lester - "Rien qu'une historie d'amour"
» Mary Jane Clarck "mort en coulisses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser