Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanie
Prix Médicis
Prix Médicis
nanie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : grande synthe, nord
Date d'inscription : 22/10/2008

S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger Empty
MessageSujet: S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger   S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger EmptyDim 1 Fév - 1:13

4eme couvertures:
Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement… surtout à l'égard du **** fort !
Mais si transformer une « bomba latina » en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une « workaholic » sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises…
Trois meilleures amies.
Deux résolutions.
Une année pour relever le défi.


Franchement j'ai bien aimé, j'ai lu ce livre sans me prendre la tete il se lit facilement.
je vous le conseil a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger   S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger EmptyMer 4 Fév - 11:58

J'aime bien lire ce genre de livres de temps en temps, ca détend.
Par contre je n'avais jamais entendu parlé de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger   S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger EmptySam 7 Fév - 18:32

c'est sur que ça détend...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
nanie
Prix Médicis
Prix Médicis
nanie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : grande synthe, nord
Date d'inscription : 22/10/2008

S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger   S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger EmptyMar 10 Fév - 0:17

pourtant a la télé on en a parler de ce livre. d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai acheter car il le conseillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger   S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S..., diamants et plus si affinités... de lauren Weisberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurence Weisberger - "Le diable s'habille en Prada&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser