| Guillaume Musso - "Et après..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Guillaume Musso - "Et après..." Sam 19 Aoû - 10:46 | |
| Ce livre est facile à lire... L'écriture est agréable mais sans plus... Je pense que si on aime bien lire Marc Lévy, on aime lire Guillaume Musso... Je trouve que ce sont des livres qui permettent de rentrer dans un univers, et pendant ce labs de temps, on s'évade, on oublie les petits tracas de la vie quotidienne... Revenons à l'histoire : la vie d'un homme qui a eu une expérience de coma dans son enfance...
à vous de voir... | |
|
| |
véro Lecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Guillaume Musso - "Et après..." Sam 19 Aoû - 22:51 | |
| Coucou ben moi aussi je l'ai lu et aussi le dernier qu'il a écrit (laissé par ma soeur nochalemment sur un divan, genre" t'aimeras surement"). C'est sympa, c'est vrai, mais l'écriture est parfois très simpliste ... Je reviendrais plus tard pour en parler. Bisous (Tu ne dors jamais Cricri ?) | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Guillaume Musso - "Et après..." Jeu 28 Juin - 19:15 | |
| Après la première centaine de pages durant lesquelles j'étais tiraillée entre l'envie de reposer le livre et l'envie de continuer, j'ai réussi à entrer enfin dans l'histoire. L'histoire est belle sans plus, ce livre me donne une impression d'inachevé..étrange:suspect: | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Guillaume Musso - "Et après..." Jeu 28 Juin - 22:35 | |
| bon ça va je ne suis pas la seule à trouver ça bof.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Musso - "Et après..." Jeu 28 Juin - 22:48 | |
| - Christelle a écrit:
- bon ça va je ne suis pas la seule à trouver ça bof....
Non je compatis à 100%. Par contre je ne trouve pas qu'au niveau de l'écriture ca ressemble à du LEVY, m'enfin c'est une question d eogut | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Musso - "Et après..." Ven 29 Juin - 8:21 | |
| Je me suis mal exprimée, je ne trouve pas non plus que leur écriture se ressemble. Par conre, je pense que si on aime ou qu'on trouve que Marc Lévy ça se lit, il y a des chances pour qu'on lise Musso sans difficulté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Musso - "Et après..." Ven 29 Juin - 8:35 | |
| Oui c'est vrais, mais Marc LEVY par contre je trouve qu'il est capable du meilleur comme du pire lol. Enfin là je m'égare:rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Musso - "Et après..." Ven 29 Juin - 8:48 | |
| Je suis assez d'accord avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume Musso - "Et après..." | |
| |
|
| |
| Guillaume Musso - "Et après..." | |
|