Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le dahlia noir de James Ellroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitty
Prix Médicis
Prix Médicis
kitty


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/10/2006

Le dahlia noir de James Ellroy Empty
MessageSujet: Le dahlia noir de James Ellroy   Le dahlia noir de James Ellroy EmptyMar 20 Mar - 9:57

J'ai pas accroché du tout,s'est lent,lourd,ça parle plus de boxe,de dealer que de l'enquête du dahlia noir. Le dahlia noir de James Ellroy Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
http://depagesenpages.superforum.fr/
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Le dahlia noir de James Ellroy Empty
MessageSujet: Re: Le dahlia noir de James Ellroy   Le dahlia noir de James Ellroy EmptyMar 20 Mar - 12:41

C'est sur que c''est assez spécial. Il faut aimer l'ambiance. Je pense que le souci est que plusieurs personnages se mêlent à l'histoire. Je comprends vraiment qu'on ne puisse pas aimer, ce n'est pas une intrigue avec trop de rebondissement.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Pimp
Lecteur
Lecteur
Pimp


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Le dahlia noir de James Ellroy Empty
MessageSujet: Re: Le dahlia noir de James Ellroy   Le dahlia noir de James Ellroy EmptyMar 20 Mar - 13:35

C'est vrai que j'ai à une ou deux reprises regretté que l'auteur s'éloigne autant du sujet de l'enquête. J'en suis venue à en oublier certains faits ou même personnages car on en parlait plus depuis des lustres. Mais le roman m'a tout de même tenu en haleine, j'avais peur d'être déçue par la fin mais ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Prix Médicis
Prix Médicis
kitty


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/10/2006

Le dahlia noir de James Ellroy Empty
MessageSujet: Re: Le dahlia noir de James Ellroy   Le dahlia noir de James Ellroy EmptyMar 20 Mar - 23:31

Oui tout à fait d'accord avec vous;
Revenir en haut Aller en bas
http://depagesenpages.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Le dahlia noir de James Ellroy Empty
MessageSujet: Re: Le dahlia noir de James Ellroy   Le dahlia noir de James Ellroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dahlia noir de James Ellroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Ellroy -"Le dahlia noir"
» Le Dalhia Noir de James Ellroy
» James Crumley - "Folie Douce"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Autour du livre :: Les livres que vous n'avez jamais réussi à finir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser