Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: James Crumley - "Folie Douce" Sam 1 Sep - 10:57 | |
| 4ème de couverture Extrait :
"L'increvable C.W.Sughrue, après s'être ramassé un eballe dans le ventre au Mexique, est revenu dans sa bonne ville de Meriwether, Montana, pour se refaire une santé. C'est sans compter sur ses ennemis de toujours,police, mafia ukrainienne ou psychopathes locaux, bien décidés à lui faire la peau. L e pire danger, pourtant, est ailleurs..." - Citation :
- Je l'ai commencé hier soir. Pour l'instant
j'aime le style d'écriture, très enlevé... Apparemment, le personnage principal du livre a déjà été le centre d'intrigues dans de précédents thrillers. A voir si celui-ci me paraît sympa, je continuerai.... _________________ Christelle - Citation :
- super vraiment génial.... J'adore l'ambiance du
bouquin. Il y a des scènes qui sont pas très faciles mais comme elles sont très courtes même, ça passe bien. On a ici à faireà un privé tel que je me les imagine. Il boit, il aime les belles nanas, même s'il est marié à une femme qui l'a aidé dans les passé. Ici, son meilleur ami (psy de métier) lui demande d'enquêter sur des patients à lui pour découvrir lequel a pu lui dérobé les dossiers des autres. Et là s'en suivent des faits peu banaux et notre détective se retrouve toujours dans les environs quand un événement se produit.... Evidemment,il est toujours à la limite de la légalité, ce qui lui vaut les foudres de la police et des fédéraux.... Voilà sans dévoiler l'histoire des pistes qui vous donneront peut-être envie de lire cette lecture des vacances ... _________________ Christelle | |
|
Michel Lecteur
Nombre de messages : 51 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: James Crumley - "Folie Douce" Dim 2 Sep - 9:53 | |
| "folie" certainement, "douce" reste a prouver. Ce ne sera pas pour moi un bon policier, trop brouillon, mal ficelé! | |
|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: James Crumley - "Folie Douce" Dim 2 Sep - 10:15 | |
| Comme quoi en matière de lecture tout est dans le nature... Moi j'aime justement ce côté un peu flou. Je trouve que tout va avec le personnage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Crumley - "Folie Douce" | |
| |
|