Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Michael Crichton - Sphère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Michael Crichton - Sphère Empty
MessageSujet: Michael Crichton - Sphère   Michael Crichton - Sphère EmptyMar 3 Avr - 21:13

La quatrième de couverture :

" Dans le sud de l'océan Pacifique à des milliers de mètres sous la mer, une étrange navette spatiale est découverte, reposant sur les fonds sablonneux...Un groupe de savants américains entre alors enscène; ils descendent dans les profondeurs de la mer pour examiner cette extraordinaire découverte. Ce qu'ils trouvent défie leur imagination et bafoue leurs tentatives d'explication.
Une navette spatiale laissée intatacte après une chute aussi vertigib=neuse! Pls incroyable encore, ilsemble qu'elle ait traversé au moins trois cents ans...
Provient-elle d'une culture inconnue? d'un univers différent? du futur? .... Qui émet des messages sur l'écran de l'ordinateur des savants américains, messages de plus en plus hostiles? Et enfin, que peut ben être cette sphère métallique d'une rondeur parfaite- de toute évidence non construite par l'homme- qu'ils découvrent à l'intérieur de la navette?....''


J'ai pas mal accroché à ce roman de Crichton. La rythmique est bien menée, des rebondissements, ...de la psychologie ( le pouvoir de l'esprit), mais on peut rester un peu sur sa faim car Crichton ne répond pas à toutes les questions que lui posent dan sson livre...à nous d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Michael Crichton - Sphère Empty
MessageSujet: Re: Michael Crichton - Sphère   Michael Crichton - Sphère EmptyJeu 5 Avr - 21:21

ça a l'air pas mal! merci je le note.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Michael Crichton - Sphère Empty
MessageSujet: Re: Michael Crichton - Sphère   Michael Crichton - Sphère EmptyJeu 5 Avr - 21:44

Il est très sympa... Je te le conseille. Tu nous en dira sun mot si tu le lis...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Michael Crichton - Sphère Empty
MessageSujet: Re: Michael Crichton - Sphère   Michael Crichton - Sphère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Crichton - Sphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La proie de Michael Crichton...
» Michael Crichton -"Prisonniers du temps"
» Les hommes de pailles de Michael Marshall.
» Michael Blake -"Danse avec les loups"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Science-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser