Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les hommes de pailles de Michael Marshall.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Les hommes de pailles de Michael Marshall. Empty
MessageSujet: Les hommes de pailles de Michael Marshall.   Les hommes de pailles de Michael Marshall. EmptyLun 21 Juil - 20:35

Les hommes de pailles de Michael Marshall.

Mercredi 30 octobre 1991, à 12 h 53, dans un fast-food de Palmerston, Pennsylvanie, une femme hurle. Deux hommes, jeunes, vêtus de longs manteaux et armés de fusils semi-automatiques, abattent soixante-huit personnes. Avant de prendre la fuite, ils écrivent en lettres de sang : «Les Hommes de Paille». Onze ans plus tard, à Santa Monica, Californie, une adolescente, Sarah Becker, est kidnappée. Le serial killer que le FBI a surnommé l'Homme Debout a encore frappé. À Dyersburg dans le Montana, Donald et Beth Hopkins trouvent la mort dans un accident de voiture. Ward, leur fils, est incapable d'envisager la réalité de leur disparition. D'autant qu'il découvre un message caché dans le fauteuil de son père : «Nous ne sommes pas morts.» Trois faits divers, trois énigmes dont la clé est enfouie sous une chape de plomb.

Je viens de le commencer, ça démarre bien, c'est facile à lire.


Dernière édition par thia-95 le Lun 21 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Les hommes de pailles de Michael Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de pailles de Michael Marshall.   Les hommes de pailles de Michael Marshall. EmptyLun 21 Juil - 20:41

ça donne envie ce suspens.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Les hommes de pailles de Michael Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de pailles de Michael Marshall.   Les hommes de pailles de Michael Marshall. EmptyLun 21 Juil - 20:48

J'aime bien pour l'instant, il y a une suite à ce livre (peut être pas vraiment une suite, mais avec les mêmes personnages). Je mettrais le résumé de l'autre livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes de pailles de Michael Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de pailles de Michael Marshall.   Les hommes de pailles de Michael Marshall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes de pailles de Michael Marshall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Conan Doyle - "Les hommes dansants"
» Stieg Larsson - "Les hommes..."
» John Steinbeck, Des souriset des hommes
» Michael Blake -"Danse avec les loups"
» Michael Crichton -"Prisonniers du temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser