Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Stephen King - "Marche ou creve "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyLun 9 Juil - 0:05

Marche ou creve, de Stephen King.

L'histoire: Un adolescent du Maine, va concourir "la longue marche", une compétition qui compte cent participants. Cet évènement est très attendu. Il sera retransmis à la télévision, suivi par des milliers de personnes. Mais ce n'est pas une marche comme les autres, plutôt un jeu sans foi ni loi...
L'adolescent a tout intérèt à gagner. Le contraire coûte cher, très cher!

Mon avis: J'ai beaucoup aimé, ça se lit très vite et l'on peut se demander jusqu'ou peut aller la télé réalité.

Ce livre est aussi édité sous le nom de Richard Bachman. (pseudo de Stephen King.)


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyLun 9 Juil - 18:49

Je ne savais pas que Stephen King éditait sous un pseudo. Il date de quand ce bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Gwaihir
Invité




Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyLun 9 Juil - 21:34

richard bachman l'a edite en 1979 xa date un peu mais ce livre est l'un des meilleurs de son auteur un vrai regal a lire du debut a la fin qui buffle completement
le principe est simple : 100 concurrents au depart un seul a l'arrivé pour tous les autres une balle dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyLun 9 Juil - 22:00

ne serait-ce pas les débuts de la télé réalité???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Gwaihir
Invité




Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyMar 10 Juil - 0:06

tout a fait je crois que stephen king est un visionnaire avec qq temps d'avance un peu egalement comme amelie nothomb et son excellent acide sulfurique
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Lecteur
Lecteur
Apocaliptik


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyJeu 23 Aoû - 13:12

J'avais commencé ce livre, et c'est vrai qu'il était plutôt prenant!

Mais j'ai perdu mon livre, alors je n'ai pas pu finir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyJeu 23 Aoû - 13:15

Dommage... perdre un livre c'est jamais cool surtout quand tu n'as pas encore terminé...et surtout si tu as bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Apocaliptik
Lecteur
Lecteur
Apocaliptik


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyJeu 23 Aoû - 13:17

C'est le risque à chaque déménagement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyVen 31 Aoû - 16:48

Tu peux le trouver pour pas cher celui là, (où si tu à le temps de faire les broquantes, il y a souvent des livres de Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-An
Invité




Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyJeu 13 Sep - 11:36

J'ai lu ce livre il y a plusieurs années déjà. Aujourd'hui, il est assez connu parce qu'il est de plsu en plus publié sous le nom de Stephen King (comme quoi le nom fait vendre), mais comme moi, je serais plutôt du genre à fuire le livre que tout le monde li et l'auteur que tout le monde lie, je ne l'aurais peut-être pas lu si mon exemplaire ne portait pas le pseudo de l'auteur.

J'ai trouvé aussi qu'il s'agissait d'une avant-garde de télé-réalité (de même que l'est Running Man). Personnellement, je le mettrais plutôt dans le rayon anticipation que polar/suspens (d'ailleurs pour moi la classification suspens que les éditeurs font pour la plupart des livres ne veut rien dire, dans tout roman il y a toujours au moins un peu de suspens, quelque soit le genre auquel il appartient).
A savoir, j'adore la Science-Fiction et surtout l'anticipation Wink
Revenir en haut Aller en bas
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyVen 14 Sep - 17:01

C'est un livre de 1979, je trouve que pour l'année Stephen King anticipe.
(A l'époque c'était rare la télé-réalité.)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " EmptyVen 14 Sep - 22:35

Il faut que je pense à le mettre dans ma PAL même si c'est plus trop mon truc Stephen King...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Stephen King - "Marche ou creve " Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - "Marche ou creve "   Stephen King - "Marche ou creve " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King - "Marche ou creve "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Lisey de Stephen King
» Fred Vargas - "Pars vite et reviens tard"
» Virginie Despentes - "King Kong Theorie"
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser