Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"

Aller en bas 
+5
thia-95
Christelle
marsy
Béatrice
Snoopinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyMer 5 Sep - 19:39

Et si c’était vrai,
Marc LEVY

Edition : POcket numéro 11063
Parution : 2001
Prix: 5.70€


Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Imgsi7
Réflexions, idées… suite à la lecture du livre :
Quand une femme séduisante rencontre un homme ouvert et généreux, ils peuvent tomber amoureux. Mais lorsque cette femme est un fantôme, tout devient plus compliqué. Cette histoire est celle d’une rencontre impromptue qui nous montre qu’il faut toujours garder foi en la vie.
Ce livre m’a transporté me laissant découvrir l’histoire au fil des pages, ligne après ligne, mot après mot.
C’est un ouvrage emprunté à la bibliothèque que je n’aurais jamais acheté sinon, mais qui peut passer à côté de Marc LEVY. J’ai débuté cette lecture avec un à priori assez négatif et aujourd’hui je confirme : il faut les laisser de côté.
D'ailleurs, aujourd'hui je lis Vous revoir, la suite
4ème de couverture :
Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un coma profond à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyJeu 6 Sep - 22:50

C'est vrai que ce livre est très sympa. La suite ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais c'est souvent comme ça avec les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyVen 7 Sep - 8:39

Oui tout à fait, moi aussi j'aurais du rester sur celui-ci et ne pas lire Vous revoir la suite.
Bon c'était sympa aussi mais beaucoup plus prévisible et en même temps assez "tiré par les cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
marsy
Lecteur
Lecteur
marsy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/08/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyVen 7 Sep - 9:08

Moi j'ai bien aimé mais sans plus. Au début, j'aimais beaucoup Marc Levy mais je m'en suis lassée
Revenir en haut Aller en bas
http://loccasdelire.over-blog.com/
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyVen 7 Sep - 9:31

J'ai lu: et si c'était vrai, vous revoir, sept jours pour une éternité et c'était de pire en pire.
J'ai la prochaine fois dans ma PAL mais du coup je n'ai plus trop envie de le lire :(
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyVen 7 Sep - 12:48

moi j'appelle ça des livres commerciaux...

Et je suis d'accord emballée par le premier déçue par les autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
marsy
Lecteur
Lecteur
marsy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/08/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyVen 7 Sep - 18:48

je suis d'accord avec toi Christelle, tout ça est très commercial!
Revenir en haut Aller en bas
http://loccasdelire.over-blog.com/
Béatrice
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyJeu 13 Sep - 22:46

Et pourtant son dernier né, sur la seconde guerre mondiale (je crois) a enchanté mes collègues. Ya-til du nouveau chez marc Levy ou bien a-t-il encore des fans non blasés?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyJeu 13 Sep - 22:50

je n'ai pas entendu une super bonne critique... j'attends qu'il sorte en poche avant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyVen 14 Sep - 17:49

Je n'ai jamais lu de livre de lui. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyVen 14 Sep - 22:41

Tu peux lire le premier après tu arrêtes et tu ne regardes surtout pas le film...

C'est un peu commercial comme lecture...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptySam 15 Sep - 9:09

Je suis totalement d'accord avec Christelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyDim 16 Sep - 23:11

Ne serait-ce que parce qu'on ne parle que de lui (il apparait même dans les paroles d'une chanson des "fatals picards"!) il faut en lire un. C'est histoire de ne pas mourir idiot. Notre président l'a même rencontré et demandé un autographe pour sa fille... scratch
Revenir en haut Aller en bas
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyLun 17 Sep - 18:51

Je vais en lire un, je vais lire celui que tu présente Snoopinette, c'est bien de commencer par celui là, ou vous m'en consseillez un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyMer 19 Sep - 22:40

Celui-là est très bien. Il donne le ton. Les autres ne sont pas aussi bien. Suréalisme et amour, sympa. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyMer 19 Sep - 22:55

Je suis d'accor avec Béatrice, je commencerais par celui-là. C'est celui que j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyJeu 20 Sep - 17:40

Ok merci les filles, j'irais voir si je le trouve à la bibliothèque, ou je le commanderais. flower
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Lecteur
Lecteur
petitemanu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyDim 28 Oct - 12:47

il est vraiment super, magnifique j'adore quoi
le deuxième aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyDim 28 Oct - 13:19

Qu'est ce que tu aimé dans ce livre? le coté un peu fantastique?
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Lecteur
Lecteur
petitemanu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyDim 28 Oct - 20:29

oui un peu et la façon donc c'est écrit on veut savoir si elle va survivre etc
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Prix Médicis
Prix Médicis



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Yvelives
Date d'inscription : 10/11/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyDim 11 Nov - 20:25

Moi, j'ai lu Et si c'était vrai... sous les conseils d'une amie, mais je n'ai pas beaucoup aimé. Je le trouvais assez long et j'ai été très déçue par la fin. Moi, je n'ai pas lu la suite, ça ne me dit rien lol

Ensuite, j'ai essayé de lire Où es-tu ? Je n'ai pas réussi à la finir.

Dernièrement, je me suis laissée tentée par Sept jours pour l'éternité, je n'ai pas aimé beaucoup aimé non plus. L'idée était pourtant originale, mais après l'histoire n'était pas terrible.

Maintenant, je ne lirai plus jamais de Marc Lévy.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-du-livre.cultureforum.net
petitemanu
Lecteur
Lecteur
petitemanu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyDim 18 Nov - 12:54

c'est bizarre que tu l'es trouvée long car moi je l'ai trouvé assez rapide ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Prix Médicis
Prix Médicis



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Yvelives
Date d'inscription : 10/11/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyDim 18 Nov - 14:53

Quand je dis long, c'est qu'il n'y avait pas d'action... J'ai pris du temps pour le lire, je ne l'ai pas trouvé prenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-du-livre.cultureforum.net
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyLun 19 Nov - 10:53

C'est très variable les avis sur les livres et c'est très intéressant à mon sens de pouvoir confronter nos opinions.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'actions à rpoprement parlé c'est plutot une histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kaerlyon
Lecteur
Lecteur
Kaerlyon


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" EmptyJeu 21 Fév - 1:01

Si je comprends bien, le livre est limite et le film à éviter ? Hum dommage, j'aime bien les histoires de fantômes. N'ayant jamais lu cet auteur, je vais quand même tenter celui-ci. J'ai quand même appris que le film était tiré d'un roman. J'ai bien fait de venir ce soir ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Levy - "Mes amis Mes amours"
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser