Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"

Aller en bas 
+5
thia-95
Christelle
marsy
Béatrice
Snoopinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capucinne
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:25

Bonjour,
Moi, j'ai lu "Où es-tu", "sept jours pour une éternité" et "et si c'était vrai". Bon, je ne vais pas dire que ce sont mes romans favoris. Le style d'écriture est bof bof mais les histoires sont sympa. C'est plaisant. On parle beaucoup de lui parce que de nombreuses femmes ont l'impresson d'être de grandes littéraires en lisant du Marc Levy... SInon, Kaerlyon, je te conseille d'en ouvrir un, au moins pour la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Kaerlyon
Lecteur
Lecteur
Kaerlyon


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:12

Et voilà ! mission accomplie....
J'ai lu "et si c'était vrai" et dans la foulée "vous revoir". Pour le résumé, c'est inutile. Quant à mon avis, j'ai trouvé l'histoire intéressante, mais l'écriture.... pffff, j'ai eu du mal à m'y mettre. J'ai bien aimé les personnages secondaires à l'humour parfois décalé. C'est vrai que le second volume est moins bien, un peu tiré par les cheveux, mais bon c'est pas le plus important. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de comédie romantique et de temps en temps ça fait du bien Wink. Par contre, au vu de ces 2 romans, je ne comprends pas trop l'engouement que cet auteur connaîtrait. J'ai passé un bon moment en sa compagnie mais ce livre n'a rien d'un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:20

Ca je pense que les gens ont beson de s'évader même par des livres qui ne sont pas des chefs d'oeuvre, vu la morosité ambiante....
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:23

Oui moi aussi j'ai été assez surprise par l'engouement pour cet auteur, mais après il y a des gens qui cherchent des lectures "faciles" et mo la première à certaines périodes par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"   Marc LEVY - "Et si c'était vrai?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc LEVY - "Et si c'était vrai?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marc Levy - "Mes amis Mes amours"
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser