Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Frnçoise Le Mer - "L'ange de Groix"

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Frnçoise Le Mer - "L'ange de Groix" Empty
MessageSujet: Frnçoise Le Mer - "L'ange de Groix"   Frnçoise Le Mer - "L'ange de Groix" EmptyMar 1 Jan - 20:21

4ème de Couverture : "Il est de ces vies qui, parfois, au hasard d'une rencontre ou d'un évènement, se transforment en destins...
Tel fut le cas du médecin nantais Vincent Lambertin, le jour où, rentrant chez lui harassé, il subit un très grave accident de voiture. Un instant donné pour mort, il reviendra néanmoins à la vie et conservera de sa NDE, ou expérience de mort imminente, un souvenir très précis qui bouleversera sa vie. Dès lors, il n'aura de cesse que de rechercher sa femme disparue mystérieusement, un an avant. Caroline est-elle décédée ? Pourquoi alors recevoir des cartes postales écrites de sa main ? Cette enquête personnelle le conduira vers des personnages aux étranges pouvoirs que le cartésianisme de ce médecin reconnu ne pouvait jusqu'alors que réfuter.
Aidé par une jeune journaliste, Hanna Baron, Vincent parviendra-t-il à éclairer son passé ? Qui, d'autre part, peut nourrir des griefs à l'encontre de Lucie Sauveterre considérée pourtant par tous comme l'Ange du bien ?"


Moi je l'ai lu dans le train en revanant de Bretagne de temps en temps j'aime lire des auteurs de ma région et Françoise le Mer en fait partie. C'est facile à lire ça ne prend pas la tête et on veut toujours continuer... Il y a souvent un peu d'ésotérisme dans ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
Frnçoise Le Mer - "L'ange de Groix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Vargas - "Pars vite et reviens tard"
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot
» Eric-Emmanuel Schmitt - "L'Evangile selon Pilate"
» Eric-Emmanuel SCHMITT - "Oscar et la dame rose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser