Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Paulo COELHO-"Onze minutes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Paulo COELHO-"Onze minutes" Empty
MessageSujet: Paulo COELHO-"Onze minutes"   Paulo COELHO-"Onze minutes" EmptyDim 17 Fév - 10:04

Résumé de l’éditeur :

Toute jeune Brésilienne du Nordeste, Maria n’aspire qu’à l’Aventure, au grand Amour. Au cours d’une semaine de vacances à Rio de Janeiro, sur la plage de Copacabana, un Suisse lui propose de devenir danseuse de cabaret à Genève. Elle voit là le début d’un conte de fées… Mais la réalité sera bien différente. Maria en vient à se prostituer – sans honte, puisqu’elle apprend à son âme à ne pas se plaindre de ce que fait son corps, et qu’elle s’interdit de tomber amoureuse. Après tout, la prostitution est un métier comme un autre, avec ses règles, ses horaires et ses jours de repos. Mais le **** – comme l’amour – reste pour elle une énigme. Pour découvrir le sens sacré de la sexualité, Maria devra trouver le chemin de la réconciliation avec elle-même.



Avis :

L’histoire touchante d’une jeune fille qui devient prostituée plus ou moins par choix. Elle refuse de rencontrer l’amour, mais quand il frappe à notre porte, difficile d’y résister.

Un livre touchant, que j’ai aimé lire car il nous donne à voir un autre aspect de la prostitution et cette jeune fille, je pense que chacune peut se reconnaître un peu en elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Paulo COELHO-"Onze minutes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric-Emmanuel SCHMITT - "Oscar et la dame rose"
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Tim Parks - "Comment peut-on aimer Roger"
» Eric-Emmanuel Schmitt - "L'Evangile selon Pilate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser