| Nos lectures de Mars - Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Nos lectures de Mars - Avril Mer 4 Mar - 11:46 | |
| Je lis Doggy Bag 5 de Philipp Djian pour terminer la série que j'avais commencé à lire... | |
|
| |
nanie Prix Médicis
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : grande synthe, nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Ven 6 Mar - 17:58 | |
| j'ai commencer "la grand mere de Jade" de frederique deghelt. je viens a peine de commencer et j'ai deja ce livre. C'est dans un magazine que j'avais lu une critique plutot positive sur ce livre donc je l'ai acheté. | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Sam 7 Mar - 11:38 | |
| Alors moi toujours sur Djian mais en ce moment j'ai un peu de mal avec la lecture... | |
|
| |
nanie Prix Médicis
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : grande synthe, nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Dim 8 Mar - 13:19 | |
| il y a des moments comme ça mais bon je suis sur que ça va revenir. bon week end. | |
|
| |
nanie Prix Médicis
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Lun 9 Mar - 23:57 | |
| Ayant fini "la grand mere de Jade" je commence un autre livre. ce livre c'est "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson. beaucoup de monde m'ont parlé de ce livre donc je vais m'y mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Mar 10 Mar - 0:46 | |
| J'ai changé jelis "trilogie New-Yorkaise" de qui devinez... et oui en plein dans le mille Paul Auster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Sam 21 Mar - 21:27 | |
| Alors pas du tout comme ces autre slivres comme d'habitude, il me surprend souvent ce Paul Auster... mais ej pense que ce ne sera pas mon préféré... | |
|
| |
nanie Prix Médicis
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Dim 22 Mar - 14:54 | |
| je commence le 2eme tome de la trilogie de "millénium" "la fille qui rêvait d'un bidon d'essenc et d'une allumette". | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Dim 22 Mar - 21:42 | |
| Moi je lis doucement mais surement en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Mar 7 Avr - 9:14 | |
| ça y est j'ai fini Paul Auster la trilogie New-Yorkaise...je vous en dis plus ce soir ou demain... | |
|
| |
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Mar 7 Avr - 17:47 | |
| J'ai commencé un livre sur Jean Bastien-Thiry. Cet homme était contre le fait que la France donne son indépendance à l'Algérie, avec un groupe il a essayé de tuer de Gaulle, il a été arrêté, condamné et fusillé. Je parlerais plus du livre en lui-même quand j'en serais plus loin ou que je l'aurais fini. | |
|
| |
nanie Prix Médicis
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Ven 10 Avr - 22:52 | |
| oui ça doit etre un sujet interressant, j'attend ton avis. Moi j'ai fini "la fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une allumette" c'est le 2eme de millenium et j'ai entamer le 3eme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril Sam 11 Avr - 11:32 | |
| Je n'ai pas eu le temps de vous mettre un petit résumé de Trilogie New yorkaises... Par contre, j'ai commencé un Ken Follett qui pour l'instant me plait beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos lectures de Mars - Avril | |
| |
|
| |
| Nos lectures de Mars - Avril | |
|