Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Richard Philippe - Des anges en enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calypso
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Richard Philippe - Des anges en enfer Empty
MessageSujet: Richard Philippe - Des anges en enfer   Richard Philippe - Des anges en enfer EmptySam 30 Aoû - 18:54

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai eu envie de vous faire partager mes impressions concernant la lecture d'un ouvrage "Des anges en enfer" dont je ne connaissais pas l'auteur.

J'ai trouvé ce livre intéressant et prenant, l'histoire est bien conduite et donne envie de tourner les pages pour en connaître la suite. Ainsi le livre se lit en un rien de temps et ne laisse pas indifférent.

Je vous en livre le résumé :

Morgane, petite poupée aux vêtements en chiffon, se tenait blottie en chien de fusil contre son frère. De toutes ses forces elle lui serrait la main pour se rassurer. Il était le dernier rempart, son ultime protection face aux griffes d’une bête à visage humain. Ses longs cheveux blonds emmêlés et poisseux de son propre sang s’étaient collés sur sa joue tuméfiée, une énorme bosse déformait son front.
Kévin et Morgane n’étaient plus des enfants, ils n’étaient que les jouets d’un être malade aux prémices de leurs tourments. Pareilles à des bêtes apeurées, ils guettaient le moindre bruit suspect susceptible de leur indiquer ce qu’il se passait autour d’eux, mais ne percevaient rien, aucun son, aucun mouvement, aucune lumière. La cave ne résonna plus alors que des respirations et des pleurs étouffés de Kévin et Morgane enfermés, abandonnés à leur sort, oubliés du monde insouciant qui s’agitait dans sa ronde frénétique à seulement quelques centaines de mètres de leur prison


L'auteur a de plus eu l'idée agréable de créer un site autour de son histoire. Il y raconte sa démarche mais propose de mettre des images sur des scènes. Si le coeur vous en dit je vous laisserai le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Richard Philippe - Des anges en enfer Empty
MessageSujet: Re: Richard Philippe - Des anges en enfer   Richard Philippe - Des anges en enfer EmptySam 30 Aoû - 22:07

ça m'a l'air de donner quelques frissons ton livre non?
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
calypso
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Richard Philippe - Des anges en enfer Empty
MessageSujet: Re: Richard Philippe - Des anges en enfer   Richard Philippe - Des anges en enfer EmptyMar 7 Oct - 23:01

Bonjour,

Désolée Christelle pour la réponse tardive ! En effet il y a du frisson, beaucoup d'émotion et une intrigue intéressante. En plus on voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Philippe - Des anges en enfer Empty
MessageSujet: Re: Richard Philippe - Des anges en enfer   Richard Philippe - Des anges en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Philippe - Des anges en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe CLAUDEL, La petite fille de monsieur Linh
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot
» Philippe Grimbert - "La petite robe de Paul"
» Philippe Carrese "Flocoon Paradise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser