Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Tess Gerritsen, "Chimère"

Aller en bas 
AuteurMessage
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Tess Gerritsen, "Chimère" Empty
MessageSujet: Tess Gerritsen, "Chimère"   Tess Gerritsen, "Chimère" EmptyMer 30 Juil - 21:18

Tess Gerritsen Chimère

Emma Watson, qui mène une brillante carrière dans la recherche médicale, s'est entraînée pour la mission de sa vie : étudier des organismes vivants dans l'espace. Son mari, Jack McCallum, dont elle est séparée, partageait le même rêve de voyage spatial, mais un problème de santé l'a cloué au sol. Il assiste donc en simple spectateur aux exploits de sa femme, qui se prépare pour sa première mission à bord de l'ISS, la Station spatiale internationale. Mais, dès son arrivée à bord de la station, les choses tournent mal pour Emma, chargée d'observer l'évolution en apesanteur d'archéobactéries remontées des profondeurs marines, dont la nature mortelle n'a pas été révélée à la NASA. Placées sous microgravité, les cellules contaminent l'un après l'autre les membres de l'équipage, qui agonisent dans d'atroces souffrances. Emma doit mobiliser toute son énergie pour empêcher le microbe mortel, baptisé la «chimère», de proliférer, tandis que, sur Terre, Jack et la NASA luttent contre le temps pour la sauver... Pour moi, Tess Gerritsen est un must absolu. Elle est au thriller médical ce qu'Anne Rice est aux vampires. Elle est meilleure que Michael Palmer, meilleure que Robin Cook... meilleure même que Michael Crichton ! Si vous n'avez jamais lu Gerritsen, surveillez bien votre facture d'électricité lorsque vous achèterez Chimère. Parce que vous risquez d'y passer la nuit... Stephen King.

J'aime bien cet auteur, je conseille aussi "donneur sain" qui pour moi est le meilleurs de ses livres. (je mettrais le résumé).
Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Gerritsen, "Chimère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess Geritsen - Le chirurgien
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot
» Arthur Conan Doyle - "Les hommes dansants"
» Fred Vargas - "Pars vite et reviens tard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser